Le bilan des agressions israéliennes sur Gaza s’alourdit à 763 martyrs   
08/01/2009

Au moins 763 Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 3.100 autres ont été blessés depuis le déclenchement il y a 13 jours d’une vaste agression israélienne contre la bande de Gaza, selon un nouveau bilan donné par les services d’urgence palestiniens."Le bilan est monté à 763 après l’évacuation de nombreux corps dans des zones auxquelles nous ne pouvions pas accéder, notamment à Jabaliya et Atatra (nord) et Zeitoun (un quartier de Gaza-ville)", a affirmé le chef des services d’urgence dans la bande de Gaza.



 Jeudi, une vingtaine de personnes, dont des femmes et des enfants, ont été tués dans de nouvelles agressions de l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Par ailleurs, des médias ont rapporté qu’au moins cinquante cadavres ont été découverts à Gaza à la suite d’une agression de l’armée israélienne qui a visé des villages et des centres urbains dans ce territoire. Selon ces sources, près de 220 enfants et 86 femmes sont tombés ont martyrs depuis le début des agressions israéliennes. Un précédent bilan fourni de même source faisait état de 708 martyrs palestiniens et quelque 3.100 blessés.(aps)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs