FC Nouadhibou et AS Armée compostent leurs tickets pour les demies finales de la Coupe du Président   
17/05/2022

FC Nouadhibou, leader de la Super D1, a validé lundi 16 mai son billet pour les demies finales en écrasant AS Police (5-0).



 L’international mauritanien Hemeya Tanjy a signé un doublé à la 10e et 82e minute. Les autres buts ont marqués par Teguedi (80e), Csp Ngara (86e), Moulay Ahmed khalil "Bessam" (89e).

FC Nouadhibou rejoint AS Armée qui s’est débarrassée de Gourel Sangué FC au bout du suspense. AS Armée a dû attendre la séance de tirs au but pour vaincre Gourel Sangué FC et composter son ticket pour les demies finales de la Coupe du Président (1-1, 5-3 a.p).

Ce mardi, les derniers quarts de finale opposeront à 16h30, FC Tévragh-Zeina à Nouakchott King’s, tandis que ASC Tidjikja et ASAC Concorde vont croiser le fer.

Par Cridem Sports


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés