Nouakchott: Le commissaire aux droits de l'Homme se réunit avec le rapporteur spécial de l'ONU sur les formes contemporaines de l'esclavage   
05/05/2022

Le Commissaire aux Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et aux Relations avec la Société civile, M. Cheikh Ahmedou Ould Ahmed Salem Ould Sidi a tenu, mercredi à Nouakchott, une réunion avec le rapporteur



spécial de l’ONU sur les formes contemporaines de l’esclavage, M. Tomoya Obokata.

Au cours de la réunion, le commissaire a fait un exposé sur les réalisations de la Mauritanie dans le domaine de lutte contre les séquelles de l’esclavage, à travers notamment la promulgation des lois, la sensibilisation de leurs contenus et les différents appuis des franges les plus vulnérables.

La réunion s’est déroulée en présence du commissaire adjoint, du conseiller juridique et de la délégation accompagnant le rapporteur.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs