Cérémonie en l'honneur de certaines personnalités des médias   
05/05/2022

Le secrétaire général du ministère de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement, M. Ahmedou Addahi Khteira, a présidé ce mercredi, à Nouakchott, une cérémonie en l’honneur de certaines ...



personnalités médiatiques, organisée par l’Association des journalistes, dans le cadre de la commémoration de la Journée internationale de la liberté de la presse.

Au cours de la cérémonie, des attestations de reconnaissance ont été remises à certaines personnalités en reconnaissance de leurs efforts exceptionnels dans le domaine de l’action journalistique.

Le président de l’Association des journalistes, M. Moussa Ould Behli, a félicité les médias à l’occasion de la Journée internationale de la liberté de la presse, avant de présenter brièvement les personnalités honorées. Il a également annoncé un nouveau prix, dans le domaine de l’œuvre télévisuelle, intitulé : « Prix Amar Ould Bouhoubeini de l’œuvre télévisuelle ».

La cérémonie s’est déroulée en présence du président de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) et de plusieurs personnalités des médias.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs