Nouakchott: Élection d’un nouveau secrétaire général de l’UGTM   
01/04/2022

Le Conseil national de l’Union générale des travailleurs de Mauritanie (UGTM) a élu aujourd’hui jeudi à Nouakchott- Ouest M. El Kory Ould Abdel Mola nouveau Secrétaire général, succédant ainsi à sa secrétaire générale sortante, Mme Khadija Mamadou Diallo.



 La secrétaire générale sortante a salué le fait que les membres du Syndicat étaient à ses côtés pour son mandat, notant que le pays était en pleine phase de réforme conduite par Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Président de la République, qui a appelé tous à redoubler d’efforts.

Pour sa part, le secrétaire général élu a remercié le Conseil pour la confiance qu’il lui a accordée, appelant tous à se rassembler, à faire plus et à consentir davantage de sacrifices.

Le syndicat œuvre à concrétiser la politique des pouvoirs publics en matière de programmes et de plans, et s’attelle à défendre les travailleurs et à suivre les conditions dans lesquelles ils travaillent.

Le Syndicat national des travailleurs de Mauritanie a été fondé en 1961 et est le premier syndicat du pays, dans le but de défendre les droits des travailleurs et d’améliorer leurs conditions. Son secrétaire général est élu tous les cinq ans.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs