Nouakchott: Colloque sur la concertation nationale et son rôle dans le développement   
27/03/2022

Le Groupe El Weva pour la patrie a organisé, samedi soir à Nouakchott, un colloque sous le thème de " La concertation nationale et son rôle dans le développement " sous la supervision de l’ancienne députée Khadijetou Mint Mohamed Saghir dite Meima.



 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le secrétaire général du groupe, M. Ahmed El Moctar Ahemdy a insisté sur l’importance de la concertation et du dialogue et sur leur rôle dans la stabilité d’une manière générale et sur le développement en particulier .

Il a rendu hommage au rôle de la jeunesse en tant que pilier important dans le développement durable du pays, eu égard aux énergies et au dynamisme qui la caractérisent.

Pour sa part, le vice-président du groupe, M. Sidi Mohamed Ould Ehmednah, a insisté sur l’importance de la stabilité politique, soulignant que la concertation est le meilleur moyen pour parvenir à cette stabilité.

Il a enfin appelé les jeunes à contribuer efficacement à tout ce qui sert la stabilité du pays, considérant que la politique du dialogue apaisé et de la concertation fructueuse est la voie appropriée pour le véritable développement.

Le colloque a été marqué par une conférence présentée par Dr Ahmed Ould Bah dans laquelle il a parlé de l’importance de la concertation et du développement.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs