Clôture par visioconférence de la troisième séance de la deuxième session du parlement de l'enfant arabe   
27/02/2022

Les travaux de la troisième séance de la deuxième session du parlement de l’enfant arabe tenue à Charika, aux Emirats Arabes Unis par visioconférence ont été clôturés samedi.



 Au cours de cette session, les participants ont reçu différentes informations sur le développement des compétences dans la gestion du parlement et des formations sur la déontologie de l’action parlementaire et la conduite professionnelle.

Il est à noter que la troisième session de la deuxième session du parlement des enfants arabes avait débuté le 22 du mois courant.

La clôture de la session au niveau de notre pays s’est déroulée en présence du directeur de la petite enfance, M. Mohamed Ould Souleymane et de 4 enfants du parlement des enfants mauritaniens.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rdaction de Tahalil vous demande d'viter tout abus de langage en vue de maintenir le srieux et de garantir la crdibilit de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne refltent pas ncessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurs.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservs