La Mauritanie reçoit un don émirati de soixante-trois têtes d’antilopes   
09/01/2022

L’État des Émirats Unis a fait don, dimanche, à la Mauritanie de soixante-trois têtes d’antilopes destinés au parc d’Aouleigatt dans le département de Ouad-Naga, wilaya de Trarza.



 Réceptionnant le don à l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott, le secrétaire général du ministère de l’Environnement et du Développement durable, M. Mohamed Ould Abdallahi Salem Ould Ahmedoua, a présenté ses remerciements aux Émirats Arabes Unis pour ce précieux don, qui va contribuer à la limitation des effets des changements climatiques et à la conservation et mise en valeur de la faune, tout comme il va préserver la diversité biologique de notre faune.

Le Secrétaire général a indiqué que ces antilopes, divisées en cinq espèces, existaient, auparavant, en Mauritanie, espérant que ce précieux geste contribuerait à restaurer notre faune et sa biodiversité.

 
AMI



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés