Le ministre de l'équipement visite des tronçons routiers à Nouakchott   
09/10/2014

Le ministre de l’équipement et des transports Dr. Isselkou Ould Ahmed Izid Bih a effectué, mercredi matin, une visite d’information à deux tronçons routiers à Nouakchott, pour s’enquérir du déroulement des travaux dans ces chantiers.



 La première étape de cette visite était le tronçon liant le nouveau complexe universitaire et la route Nouakchott-Nouadhibou, en plus du réseau routier dans ledit complexe. Les travaux dans ce tronçon, long de 15 km, sont exécutés par des sociétés nationales, sur financement de l’Etat.

 L’achèvement des travaux est attendu à la fin du 1er semestre de l’année prochaine.

 Dans la deuxième étape de la tournée, le ministre s’est enquis de l’avancement des travaux de réhabilitation du tronçon liant Carrefour Ould Mah et Teyarett. La longueur de ce tronçon est de 4 km et les travaux sont exécutés par la société MTC, pour le compte de l’Etablissement National d’Entretien Routier (ENER).




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés