Ebola: Le cas d'Ain Varba n'est pas confirmé (ministère)   
17/08/2014

Dans un communiqué rendu public samedi soir, le ministère de la Santé a déclaré que le cas enregistré à Ain Varba (Hodh El Gharbi) reste non confirmé.  Le communiqué rapporte que le ministère a dépêché une mission médicale sur les lieux en vue de procéder aux analyses nécessaires.



 Il s’agit d’une libérienne, mère d’une famille mauritanienne, présentant des signes cliniques suspects.

 Les autorités sanitaires affirment qu’à son arrivée en Mauritanie, il y a une semaine, elle ne laissait apparaître aucun signe douteux.

 La femme suspecte, l’infirmier et tous ceux qui ont été en contact avec elle ont été isolés.

 La mission médicale a constaté, cet après-midi, une amélioration de l’état de santé de la patiente ce qui éloigne la probabilité qu’elle soit atteinte de la fièvre Ebola.

 Le ministère de la Santé reste vigilent, suit de près cette situation et informera en toute transparence sur l’évolution de ce cas.


 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés