Washington : Aziz appelle à investir dans les ressources humaines et les infrastructures   
07/08/2014

Le Président de la République, Président de l’Union Africaine Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a appelé à investir dans les ressources humaines et les infrastructures dans le continent.



 Il a indiqué, dans un discours prononcé mercredi devant le sommet afro américain qu’il y a beaucoup de pays africains qui ont commencé cela effectivement bien que le domaine de la santé demeure encore en retard.

 Le Chef de l’Etat a ajouté que le continent dispose d’énergies créatrices qui représentent une ressource importante devant bénéficier de l’attention nécessaire.

 Il a noté que l’Afrique a une vision pour les 50 prochaines années et que "nous allons oeuvrer pour rendre disponible l’énergie la moins coûteuse et la plus respectueuse de l’environnement comme nous allons porter davantage d’attention à la production alimentaire".

 Il a relevé la nécessité d’adopter le système de la bonne gouvernance et d’accorder de meilleures opportunités aux générations futures et aux femmes.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés