Ould Abdel Aziz arrive à Dakar   
10/09/2013

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz est arrivé mardi à Dakar pour une visite d’amitié et de travail de deux jours au Sénégal.



Le Président de la République a été accueilli à sa descente d’avion par son frère et ami le président sénégalais, Monsieur Macky Sall entouré du premier ministre, Mme Aminata Touré, des membres du gouvernement sénégalais des ambassadeurs des deux pays et des membres du corps diplomatique accrédités au Sénégal.
 Le président sénégalais a salué les membres de la délégation mauritanienne accompagnant le Président de la République.
 21 coups de canons ont ensuite été tirés en signe de bienvenue au Président de la République.
 Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays, les deux présidents ont passé en revue un détachement des forces armées sénégalaises venu rendre les honneurs.
 Le Président de la République a ensuite salué les personnalités venues l’accueillir et les représentants de la colonie mauritanienne au Sénégal qui ont tenu à être présents pour lui souhaiter la bienvenue.
 Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a fait l’objet d’un accueil populaire chaleureux.
 Les populations de la capitale sénégalaise et les mauritaniens résidant au Sénégal se sont en effet massés très nombreux sur les deux bords de la route menant de l’aéroport au palais présidentiel sénégalais portant haut les portraits du chef de l’Etat et scandant des slogans souhaitant la bienvenue au Président Mohamed Ould Abdel Aziz.
 ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés