Mauritanie: Une cinquantaine de bureaux de vote pour les Maliens   
28/07/2013

Les électeurs maliens en Mauritanie sont accueillis dans une cinquantaine de bureaux de vote répartis dans le camp des réfugiés, à Nouakchott, à Nouadhibou et dans d’autres villes du pays, a appris Alakhbar des organisateurs.



 Ainsi, vingt-huit (28) bureaux de vote sont installés dans le camp des réfugiés à M’bera situé à une soixantaine de kilomètres de la frontière avec la Mali, pour accueillir 11 355 électeurs.

 Huit (8) autres bureaux sont installés à la nouvelle Maison des jeunes à Nouakchott (Capitale) pour recevoir 1531 électeurs et quatre (4) autres à Nouadhibou, la plus importante ville dans le nord du pays.

 Et un bureau de vote est installé dans chacune des villes suivantes : Aïoune, Diaguily, Guerrou, Kaédi, Kiffa, Néma et Seilibaby .
(ALAKHBAR)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés