Limogeage de la ministre de la culture, de la jeunesse et des Sports   
27/06/2013

Le scandale de l’attribution du marché de construction du stade de Nouadhibou continue de faire des vagues. Cette affaire, qui tient l’opinion sportive en haleine, vient d’occasionner ces premiers dégâts collatéraux.



 Le président de la République a procédé, ce mercredi 26 juin au limogeage de la ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports. Cissé Mint Cheikh Ould Boyde paie ainsi les conséquences de la présumée implication de son mari dans le scandale du marché du stade de Nouadhibou.

Son époux, le capitaine  Hbib Ould Ahmed Salem, a été arrêté par la Gendarmerie, lundi soir. Il serait impliqué dans un dossier relatif à la construction du stade de Nouadhibou.

Enfin c’est la ministre des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille qui assurera l’intérim après l’éviction de Cissé. (LC)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés