Urgent: Le président Aziz s’exprime sur TVM   
14/10/2012

La Télévision publique (TVM) a diffusé le 14 octobre à 10h 15GMT une déclaration du président Aziz faite à partir de son lit à l’Hôpital Militaire avant son évacuation à l’étranger. « Je veux rassurer le peuple. L’opération a réussi. J’ai dépassé la phase critique. Le tir a été fait par erreur par une unité de l’armée» a dit...



... le président de la République dans sa première sortie télévisée après le tir qui l’a blessé en début de soirée du 13 octobre à 40 km au nord de Nouakchott.

Le président  Aziz  qui s’exprimait sous perfusion, allongé sur un lit d’hôpital, était couvert jusqu’à l’abdomen  par un drap blanc. Il s’exprimait en présence du chef d’état-major national le général Mohamed Ould Ghazwany et du Premier ministre Moulaye Ould Mohamed Leghdaf.
Selon des informations non confirmées circulant  à Nouakchott, le président  Aziz pourrait avoir été touché au bras et/ou à l’abdomen.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés