Le MNLA dénonce une campagne d’intoxication   
06/04/2012

Le MNLA a dénoncé dans un communiqué rendu public le 4 avril dans lequel il a estimé qu’une certaine presse internationale dénigre son action par des écrits inappropriés et des mensonges. Voici le communiqué du MNLA portant N°13 et relatif à dite « campagne d’intoxication Â».



                              Communiqué

Le Mouvement National informe l’Opinion Nationale et Internationale, que l’espace médiatique malien et une certaine presse internationale, des mercenaires de la plume au service des mafias, dénigrent par des écrits inappropriés, des mensonges, notre action.
Le Mouvement National de Libération de l’Azawad considère les dépêches de l’AFP (Agence France Presse), reprisent à travers le monde comme une campagne d’intoxication et de désinformation.
Le Mouvement Nationale de libération de l’Azawad, tient sa position face à tous les réseaux mafieux et se démarque de l’organisation Ançar Dine et autres qui se dressent sur le chemin de la libération de l’Azawad.
Le Mouvement National de Libération de l’Azawad rappel au peuple de l’Azawad où qu’il soit de ne point céder à la diffamation et à l’intoxication, l’objectif reste la liberté sur nos terres.
Le Mouvement National de Libération de l’Azawad informe qu’il tient sa position dans la ville de Tinbouctou et toutes les autres villes de l’Azawad.
Bakaye Ag Hamed Ahmed
Chargé de Communication, Informations et relais avec les Médias

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés