Un cadre du ministère des transports dément des propos attribués à son ministre    
12/03/2012

«Le ministre des Transports ne s’est à aucun moment attaqué à une tribu lors de son intervention à l’assemblée nationale venue après celle du député Saleck Ould Sidi Mahmoud Â» affirme un cadre du ministre des Transports présent lors de la pleiniere de l’assemblée...



...nationale du 10 mars . « Le ministre Yahya Ould Hademine a demandé au député Ould Sidi Mahmoud qui quittait après avoir intervenu de rester pour entendre la réponse, ajoutant que certains députés défendent des groupes dont les intérêts ont été touchés par la lutte gabegie» ajoute le cadre du ministère des Transports. «C’est tout ce que le ministre a dit» assène-t-il . «Autant je ne nierai pas, ce qu’il a dit, autant je ne lui ferai pas dire ce qu’il n’a pas dit» conclu notre source. Et de  lancer  un appel par notre canal, demandant à la presse de vérifier ses sources, car  la gabegie dit-il, n’a pas de camp, ni de région, elle a concerné,  à un moment ou à un autre de notre histoire, tout le pays.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés