DĂ©marrage d'un atelier au profit des contributeurs du bureau du doing business   
30/03/2016

La direction générale des impôts a organisé, mercredi matin à Nouakchott, un atelier de sensibilisation au profit des contributeurs du doing business sur une panoplie d’importantes réformes introduites à la loi de finances initiale pour l’année 2015.



 L’atelier, d’une journĂ©e, a pour but de sensibiliser les concernĂ©s et, Ă  travers eux, les diffĂ©rents partenaires sur les rĂ©formes en question qui visent Ă  donner aux entreprises plus de garanties au niveau du contrĂ´le, du recouvrement, du contentieux et du remboursement du crĂ©dit TVA.

 Dans un mot prononcĂ© Ă  cette occasion, le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral du ministère dĂ©lĂ©guĂ© auprès du ministère de l’économie et des finances chargĂ© du budget, M. Souleymane N’Diaye Moudy a soulignĂ© que ces rĂ©formes rentrent dans le cadre des efforts consentis par le dĂ©partement de l’économie et des finances sur tous les plans pour l’amĂ©lioration du climat des affaires en Mauritanie.

 Il a par la suite ajoutĂ© que cet atelier permettra aux contributeurs du bureau en question et, Ă  travers eux, les diffĂ©rents partenaires, de prendre connaissance des rĂ©formes importantes qu’a connues la loi de finances initiale pour l’annĂ©e 2015.

 La cĂ©rĂ©monie d’ouverture de l’atelier s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence des directeurs gĂ©nĂ©raux des impĂ´ts, du budget et des douanes.

















































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés