Un Sénégalais meurt dans sa chambre au Ksar   
28/03/2016

Un ressortissant sénégalais, a été retrouvé mort ce lundi 28 mars dans sa chambre au quartier du Ksar. Yankhoba Diouf vivait seul dans son appartement. Né en 1959 à Thiès dans le quartier de Randoulène Sud, Yankhoba vit en Mauritanie depuis quelques ...



... années et travaillerait dans une pharmacie de Nouakchott. Ce quinquagénaire soufrait visiblement selon ces cohabitants d’une maladie. 
Triste fin. Yankhoba Diouf, un sénégalais grand de taille, est mort seul dans sa chambre il y a quelques jours. Le corps en état de composition très avancé le laisse présager. Jusqu’au mercredi 23 mars dernier, les mécaniciens qui travaillaient autour de son domicile, ont confirmé l’avoir vu sur les escaliers de l’appartement, en train de vomir du sang. Depuis lors, ils ne l’ont plus revu. Yankhoba serait donc mort entre temps. L’odeur nauséabonde qui se dégageait de l’appartement a attiré l’attention des mécaniciens qui ont alerté la police. Arrivée sur les lieux, la police n’a fait que constater le corps d’un homme en état de décomposition. Elle a procédé à des fouilles de bagages et a trouvé un téléphone, une pièce d’identité sénégalaise, une carte de séjour en cours de validité et un montant de 57 000 ouguiyas. Elle a vite informé l’ambassade du Sénégal qui s’est rendue sur les lieux pour constater le décès.
I.Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés