Atelier d'Ă©valuation des interventions des ONG Africa 70 et Adid dans la wilaya du Tiris Zemmour   
16/01/2016

Le wali du Tiris Zemmour, M. Isselmou Ould Sidi a présidé, jeudi, dans la ville de Zoueirate, un atelier d’évaluation de l’intervention des ONG Africa 70 et Adid au cours du dernier semestre de l’année 2015 au niveau de la wilaya du Tiris Zemmour.



Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali s’est félicité du rôle joué par les deux ONG en matière de développement dans la wilaya.

 Il a en outre exhortĂ© les bĂ©nĂ©ficiaires de cette intervention Ă  prĂ©server les infrastructures rĂ©alisĂ©es et Ă  les exploiter rationnellement qu’il s’agisse de celles destinĂ©es Ă  l’appui des coopĂ©ratives agricoles, de forages dans les zones de pâturages ou d’activitĂ©s gĂ©nĂ©ratrices de revenues.

 A cette occasion, la prĂ©sidente de l’ONG Adid, Mme Aichetou TraorĂ©, a prĂ©sentĂ© un exposĂ© dĂ©taillĂ© sur les domaines d’intervention de son organisation.

 De son cĂ´tĂ©, le reprĂ©sentant d’Africa 70 a prĂ©sentĂ© les rĂ©alisations accomplies par son ONG dans le domaine de forage de puits et d’appui aux coopĂ©ratives dans la wilaya.

 L’ouverture de l’atelier s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence des hakems de Zoueirate, de F’Deirick et de Bir Moughrein, des maires des trois communes et de certains bĂ©nĂ©ficiaires des projets.










AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés