Nouadhibou: Lancement de projets financĂ©s au profit des associations des jeunes   
16/01/2016

Des projets financés par l’Union Européenne en partenariat avec la coalition pour la solidarité et le carrefour des associations nationales des droits de l’homme au profit des associations des jeunes et des coopératives ...



... fĂ©minines agricoles dans la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou ont Ă©tĂ© lancĂ©s vendredi dans la capitale Ă©conomique.

 Le conseiller du wali, chargĂ© des affaires politiques et sociales, M. Mohamed Moustapha Ould Moctar, a indiqu,Ă© Ă  cette occasion, que cet appui s’inscrit dans le cadre des orientations du PrĂ©sident de la RĂ©publique visant Ă  promouvoir la sociĂ©tĂ© civile et Ă  encourager les projets de la jeunesse, affirmant que l’attention accordĂ©e aux jeunes et aux femmes occupe Ă©galement une grande place dans le partenariat avec l’Union EuropĂ©enne.

 Le maire de la commune de Nouadhibou, M. Mohamed Ould Mattalla, a louĂ© dans son intervention le rĂ´le jouĂ© par l’Union EuropĂ©enne, la coalition pour la solidaritĂ© et le carrefour des associations nationales dans le soutien des organisations de la sociĂ©tĂ© civile au niveau de la wilaya, exprimant son voeu de voir cet appui se poursuivre.

 Le porte-parole des bĂ©nĂ©ficiaires, M. Mohamed Ould Rekab, a saluĂ© ce soutien, prĂ©cisant qu’il permettra aux ONGs d’aspirer Ă  mener leurs actions relatives au dĂ©veloppement de la sociĂ©tĂ© et Ă  la lutte contre les mentalitĂ©s rĂ©trogrades.

 Les ReprĂ©sentants de la coalition et du carrefour ont exprimĂ©, dans leurs interventions, leur espoir de voir ces projets financĂ©s aujourd’hui aboutir et atteindre les objectifs visĂ©s.










AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés