Organisation à Akjoujt d'une session de formation sur la stratégie nationale de communication   
14/01/2016

M. Diallo Oumar Samba, wali de l’Inchiri a présidé, mercredi à Akjoujt, une session de formation sur la stratégie nationale de communication pour le développement. Organisée par le ministère des relations avec le ...



...  parlement et la société civile, en collaboration avec l’UNICEF, la session qui dure 3 jours et dont profite des chefs de services régionaux, des communicateurs et des représentants de la société civile a été l’occasion pour le wali de l’Inchiri d’indiquer que la rencontre vise à permettre un changement de comportement, à lutter contre la marginalisation des couches sociales, à observer l’équité dans les décisions et les politiques et à dynamiser le rôle de la société civile dans l’adaptation de la stratégie nationale de communication au concept contemporain des secteurs privé et public.

 De son côté, M. Mohamed El Moctar Ould Mohamed Lemine, représentant du ministère des relations avec le parlement et la société civile a indiqué que le but de cette session est de discuter et adopter la stratégie nationale de communication pour le développement.

 La cérémonie d’ouverture de la session s’est déroulée en présence du maire d’Akjoujt et de représentants de l’administration locale.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés