Kiffa: Concertations autour de la stratégie Nationale de Communication pour le Développement   
05/01/2016

La ville de Kiffa abrite depuis lundi 04 Janvier 2016, les travaux d’un atelier de concertation sur la Stratégie Nationale de Communication pour le Développement. L’atelier, qui durera trois jours, est organisé par ...



... la Commission Nationale en partenariat avec l’UNICEF et le PNUD. Il profite à plus de trente participants issus des willaya de l’Assaba, du Hodh El Gharbi et du Guidimagha dont des élus, des représentants des OSC, des responsables des services techniques régionaux, des Imams et des responsables d’ associations de jeunes et des parents d’élèves.

 La cérémonie d’ouverture a été supervisée par le Wali de l’Assaba, M. Mohamed El hacen Ould Mohamed Saad, qui a rappelé l’intérêt qu’accorde le Gouvernement à l’intégration de la dimension de communication dans les programmes et politiques de développement.

 Il a,également, exhorté les participants à apporter leurs contributions en vue de l’enrichissement de la Stratégie Nationale de Communication pour le Développement soumise aux travaux du présent atelier.

 Plusieurs communications sont prévues dans l’agenda de cette rencontre axées sur les principes et fondements de la C4D, le rôle de la société civile dans la communication pour le développement ainsi que la feuille de route de la Stratégie de Croissance Accélérée et de Prospérité Partagée (SCAPP).

 La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du Maire de Kiffa et des chefs de service régionaux.

 Le Ministre des Relations avec le Parlement et de la Société Civile était représenté à la cérémonie d’ouverture par le Directeur de la Presse Ecrite et Président de la Commission pour le Développement, M. Mohamed El Moktar Ould Med Lemine.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés