Organisation d'un atelier pour inciter les députés au plaidoyer et à l'appui de la santé reproductive   
10/12/2015

Le réseau des parlementaires de la population, du développement et de la santé reproductive a organisé, jeudi à l’Assemblée nationale à Nouakchott, en partenariat avec World Vision International, un atelier de sensibilisation et de ...



...  mobilisation au profit des députés, afin d’attirer leur attention sur l’importance d’apporter leur appui à tous les domaines se rapportant à la santé reproductive et à la nutrition infantile.

 Les députés suivront au cours de cet atelier organisé sous le thème

 " Investissons dans la santé pour le développement, la prospérité et le bien-être des peuples", plusieurs exposés relatifs aux projets nationaux intervenant dans la santé reproductive et le rôle dévolu aux parlementaires pour soutenir ces projets en oeuvrant pour augmenter leurs budgets.

 Le député Babaha Ould Ahmed Babou, président du réseau a mis en exergue à cette occasion le rôle important joué par la santé reproductive pour la limitation de la mortalité maternelle et infantile, affirmant qu’il est du devoir de tous d’appuyer ces domaines pour réaliser les objectifs du département de la santé en la matière.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général de l’Assemblée nationale et de la Représentante de Word Vision international en Mauritanie.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés