La Mauritanie participe aux travaux de la commission régionale de l'OMS   
26/11/2015

La Mauritanie a participé à la 65e session de la commission régionale de l’Organisation Mondiale de la Santé en Afrique tenue du 23 au 25 novembre courant à Ndjamena, capitale de la République soeur du Tchad. Au cours de cette session, notre pays a été représenté par ...



... le ministre de la santé, M. Ahmedou Ould Hademine Ould Jelvouneest qui, d’ailleurs a été de retour à Nouakchott, mercredi après-midi.

 En marge de cette 65e session de la commission régionale de l’OMS en Afrique, notre ministre de la santé s’est entretenu avec la directrice régionale de l’OMS en Afrique. L’entrevue a porté sur les voies et moyens susceptibles d’améliorer le niveau de coopération entre la Mauritanie et cette importante institution mondiale.

 Le Ministre s’est également entretenu avec ses homologues africains participant à cette session au sujet de la coopération entre les différents états membres et sur les voies et moyens de les développer.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés