Tunis : Des cardiologues tunisiens pour la Mauritanie   
23/11/2015

L’Agence tunisienne de coopération technique (ATCT) s’investit du mieux qu’elle peut pour assurer le recrutement des jeunes tunisiens à l’étranger dans le cadre de la législation en vigueur en leur permettant de bénéficier de tous leurs droits et avantages.



Dans le cadre de la coopération Sud-sud et en vue de consolider davantage les relations entre la Tunisie et la Mauritanie, L’Agence Tunisienne de la Coopération Technique (ATCT) organise une mission d’assistance technique pour le compte du Centre Mauritanien de Cardiologie.

 En effet, une dĂ©lĂ©gation de quatre (04) cardiologues parmi les meilleures compĂ©tences de la Tunisie sera Ă  la disposition dudit centre mauritanien du 26 au 29 novembre 2015 afin d’effectuer  des consultations et des interventions chirurgicales.

Placé sous le patronage de l’Ambassadeur de Tunisie à Nouakchott, cette mission témoigne de la solidarité entre la Tunisie et la Mauritanie et constitue un appui aux liens de coopération qui existent depuis la déclaration de l’indépendance de la République Islamique de Mauritanie.


 


 Cette mission offrira Ă©galement l’opportunitĂ© aux mĂ©decins tunisiens d’échanger leurs expĂ©riences avec leurs confrères mauritaniens et assurer un transfert du savoir faire.



African Manager


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés