Une délégation gouvernementale présente les condoléances à l'Ambassade de France à Nouakchott   
16/11/2015

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Hamadi Ould Meimou, a présenté, lundi matin, à l’ambassade de France à Nouakchott, les condoléances du Gouvernement et du Peuple mauritaniens au Gouvernement et au Peuple français suite aux attaques terroristes qu’a connues, vendredi dernier, Paris.



A travers le registre des condoléances ouvert à cette occasion, le ministre a exprimé la vive condamnation par la Mauritanie de cet acte terroriste qui a fait plusieurs morts et blessés, et son soutien au gouvernement et au peuple français amis, ainsi que sa compassion avec les familles des victimes.

 Ont également signé ce registre des condoléances les ministres de l’Intérieur et de la Décentralisation, et des Relations avec le Parlement et la Société civile, porte parole du Gouvernement, respectivement MM. Ahmedou Ould Abdallah et Mohamed Lemine Ould Cheikh, et la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott, Mme Matty Mint Hamadi.

 Outre la mise en berne du drapeau français, l’instant a été marqué par la lecture par l’ambassadeur de France accrédité en Mauritanie, SEM Joel Mayer, du discours prononcé samedi dernier par le Président de la République française, Son Excellence Monsieur François Hollande, devant le conseil de la défense à l’Elysée suite à cet acte terroriste qu’a vécu la capitale française.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés