Démarrage d'une campagne de vaccination du cheptel dans la wilaya du Gorgol   
01/11/2015

Le wali du Gorgol, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall a présidé samedi à Kaedi le démarrage d’une campagne régionale de vaccination du cheptel. L’opération qui dure 4 mois a pour but de vacciner le cheptel de la wilaya contre la peste bovine, le botulisme et les maladies courantes au sein des petits ruminants.



A cette occasion, le wali a appelé les populations à collaborer avec les équipes chargées de la vaccination pour permettre à la campagne d’atteindre ses objectifs, dont notamment la préservation de la santé des citoyens.

 Le directeur régional de l’élevage, Dr Mohamed Saleh Ould Amar a déclaré à l’AMI que l’opération cible 400 000 têtes de bovins, de caprins et de camelins dans la wilaya.

 Il a enfin précisé que ses services ont mobilisé tous les moyens humains et matériels pour assurer le succès de la campagne.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés