Un appui aux familles nécessiteuses dans la wilaya du Brakna   
16/10/2015

Le wali du Brakna, M. Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould Khattry, a présidé, vendredi à Aleg, le démarrage d’un programme de l’organisation de secours islamique visant à accorder un appui aux familles les plus nécessiteuses dans la wilaya du Brakna.



Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali a loué les efforts déployés par cette organisation pour venir aide aux populations les plus démunies, soulignant que ce programme se recoupe avec les priorités du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, visant à appuyer les familles pauvres.

 Il a appelé l’organisation de secours islamique à élargir le cercle de son intervention pour englober le reste des localités de la wilaya et à s’intéresser à d’autres domaines comme la santé et l’enseignement.

 La représentante de l’Organisation en Mauritanie, Mme Messouda Mint Baham a précisé que le programme comporte la distribution de produits alimentaires les plus utilisés dans les plats mauritaniens comme le sucre, l’huile et le riz.

 Elle a noté que 4643 familles profitent de cette distribution dans la wilaya du Brakna.

 Elle a aussi souligné que ce programme a pour but d’aider l’Etat dans ses efforts visant à limiter les effets du déficit alimentaire.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa d’Aleg, M. Hmednah Ould Sid’Bé et d’autres responsables locaux.

 







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés