Nouakchott : un Marocain retrouvé mort sur une plage   
14/09/2015

Un jeune Marocain a été retrouvé mort, ce dimanche, sur une plage de Nouakchott, en Mauritanie. Selon des sources à l’ambassade du Maroc à Nouakchott, il se serait noyé. Drame en Mauritanie où un jeune marocain est mort noyé après avoir été victime d’un puissant courant marin sur une plage de ...



... Nouakchott, selon des sources à l’ambassade du Maroc dans ce pays d’Afrique de l’Ouest. Un drame qui a ému la communauté marocaine de la Mauritanie.

Le Marocain résidait en Mauritanie où il travaillait dans le bâtiment. Originaire de la ville de Sidi Bennour au Maroc, son corps a été rapatrié dans son pays d’origine, ce dimanche, selon l’ambassade du Maroc à Nouakchott.

Un rapatriement qui n’aurait pas pu se faire sans la solidarité de l’ambassade du Maroc et l’Association marocaine de l’unité et de la solidarité. En effet, ces deux entités se sont mobilisées afin d’assurer le rapatriement de la dépouille du jeune noyé.

La ville de Nouakchott enregistre plusieurs cas de noyade en cette période de vacance et de canicule. Selon une source proche de la protection civile, les cas de noyade sont très fréquents sur les plages de la capitale mauritanienne.



afrik.com


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés