Mauritanie participe à la 30ème session du conseil des droits de l'Homme   
13/09/2015

La Mauritanie participe à la 30ème session du conseil des droits de l’Homme relevant des Nations Unies qui doit se réunir à Genève. La Mauritanie est représentée à cette session par Mme Aichetou Mint M’Hayham, commissaire aux droits de l’Homme et à l’action humanitaire qui a quitté ...



... Nouakchott dimanche matin pour la métropole helvétique.

 Au cours de cette session, la commissaire va s’atteler à faire appuyer la candidature de la Mauritanie au comité onusien de lutte contre la torture.

 Mme Aichetou Mint M’Hayham est accompagnée au cours de ce voyage par les conseillers du Premier ministre chargés des droits de l’Homme et de l’information, le directeur de la coopération internationale au ministère des affaires étrangères et de la coopération, le directeur des droits de l’Homme au commissariat et le secrétaire général de la commission nationale des droits de l’Homme, candidat de la Mauritanie à la commission de l’ONU contre la torture.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés