Aziz visite des sites touristiques et économiques à Shanghai   
11/09/2015

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a visité vendredi des sites touristiques et économiques de la ville de Shanghai, dans le cadre de la visite d’Etat qu’il effectue actuellement en Chine.



 Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a visité, dans ce cadre, la perle du levant qui constitue un site touristique qui reçoit, chaque année, des millions de touristes. Il s’est déplacé dans ses différents pavillons, et a monté ses 263 étages dont le dernier permet de voir tous les quartiers de Shanghai.

 Le Président de la République s’est rendu ensuite à la société Shanghai des pêches et écouté des explications, présentées par son directeur, sur son importance, ses investissements en Mauritanie et dans plusieurs autres pays du Monde dans le domaine de la pêche ainsi que sur la commercialisation des produits halieutiques.

 Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a tenu une réunion avec le personnel de la direction de cette société au cours de laquelle il insisté sur l’importance du partenariat avec notre pays et sur la nécessité de renforcer les investissements de l’entreprise dans le secteur de la pêche. Le Président de la République a évoqué la nouvelle stratégie de notre pays dans le domaine de la pêche maritime qui vise à valoriser les produits de la mer et à intégrer la pêche dans le système économique national en plus du renforcement du rôle du secteur dans le développement du pays.

 Le président de la République a aussi visité le musée de Shanghai et s’est informé sur ses différentes composantes et sur le développement civilisationnel et architectural qu’à connu cette ville au cours des dernières années et qui lui a permis d’être un pole économique et touristique qui attire chaque année des millions de visiteurs.

 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés