La protection civile réceptionne 6 voitures d'incendie, don du Japon   
08/09/2015

La direction générale de la protection civile a réceptionné, lundi, 6 voitures, dont 2 ambulances et 4 voitures de secours, avec leurs accessoires, constituant un don du gouvernement japonais. Le chargé de mission au ministère de l’intérieur et de la décentralisation, M. Mohamed Ould Saleck, secrétaire ...



... général par intérim a, dans un mot pour l’occasion, remercié le gouvernement japonais pour ce don et pour l’appui qu’il ne cesse pas de fournir à la Mauritanie, estimant que ces voitures contribuent à la protection des citoyens et de leurs biens contre les catastrophes naturelles.

 L’ambassadeur du Japon accrédité en Mauritanie, M. Jun Yoshida a souligné que ce don s’inscrit dans le cadre du projet de renforcement des capacités de la direction générale de la protection civile de la Mauritanie, financé par le gouvernement japonais à hauteur de 73000 Euros.

 La cérémonie de réception s’est déroulée en présence du directeur général de la protection civile, colonel Ahmed Ould Eleyouta.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés