La Mauritanie préside à Dakar le conseil extraordinaire des ministres de l'OMVS   
22/06/2015

M. Mohamed Salem Ould Béchir ministre du pétrole, de l’énergie et des mines a présidé à Dakar du 19 au 20 juin courant la 60ème session extraordinaire du conseil des ministres de l’organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS).



 Le gouvernement mauritanien est représenté cette rencontre par M. Mohamed Ould Khouna ministre de l’hydraulique et de l’assainissement aux côtés des ministres représentant le Mali, le Sénégal et la Guinée.

 Le conseil des ministres de l’organisation avait adopté un certain nombre de mesures dont le lancement effectif de la centrale électrique de Gouina et décidé la création d’un Fonds spécial pour le financement des projets d’électrification rurale.

 La délégation, qui a pris part au conseil des ministres a regagné la capitale samedi soir en provenance de Dakar. Elle comprend, notamment, le ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, président du conseil des ministres de l’OMVS, M. Ahmed Salem Ould Béchir et le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, Mohamed Ould Khouna.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés