Du matériel informatique au profit du commissariat aux droits de l'homme   
09/06/2015

Le commissaire adjoint aux droits de l’homme et à l’action humanitaire, M. Rassoul Ould Khale a réceptionné, lundi matin, au siège du commissariat à Nouakchott du matériel informatique, aide de l’ambassade de chine au profit du commissariat.



 Cette aide, qui rentre dans le cadre de la coopération entre la Mauritanie et la Chine, a été remise par le 2ème Secrétaire de l’ambassade de chine, M. Du Peng.

 Le commissaire adjoint a remercié, au nom de la commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire, l’ambassade de Chine et à travers elle le peuple chinois pour cet appui précieux qui démontre la solidité des relations entre les deux pays. Il a aussi souhaité que cette aide puisse marquer le début d’une relation de Coopération entre le commissariat aux droits de l’homme et à l’action humanitaire et l’ambassade de Chine.

 Le 2ème Coopération de l’ambassade a, de son coté, précisé que l’aide rentre dans le cadre des relations de coopération fructueuses entre les deux pays, qui datent de 50 ans. Il a ajouté que cette assistance constitue également un appui au commissariat dans l’accomplissement de sa mission.

 La cérémonie s’est déroulée en présence du chargé de mission au commissariat, M. Ahmed Salem Ould Ktour.







AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés