Pose de la 1ère pierre du projet d'aménagement de 80 ha au profit des rapatriés à M'beyegue   
04/06/2015

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a procédé, jeudi matin, à la pose de la 1ère pierre du projet d’aménagement de 80 ha à M’beyegue au profit de 310 familles rapatriées du Sénégal.



 Ce projet, financé sur le budget de l’Etat pour la somme de 260 millions d’Ouguiyas, sera réalisé par l’agence Tedamoun dans le cadre de son programme d’infrastructures dans les zones vulnérables.

 Sur place, le Chef de l’Etat a écouté des explications sur les différentes étapes d’exécution du projet, ses retombées sur les populations bénéficiaires et son rôle dans la création d’opportunités d’emploi en leur faveur.

 Les populations de M’beyegue, qui ont réservé un accueil chaleureux au Président de la République, à son arrivée, ont aussi exprimé leur satisfaction pour cette réalisation qui traduit l’intérêt qu’il accorde à l’amélioration des conditions de vie des citoyens où ils se trouvent.

 Notons que la durée des travaux de réalisation du projet est de 6 mois.

 


 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés