Le Président Aziz regagne Nouakchott   
16/05/2015

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a regagné Nouakchott, vendredi soir en provenance de Bamako, au Mali, après avoir assisté la cérémonie de signature de l’accord de paix et de réconciliation entre les parties maliennes.



 Le Chef de l’Etat a été accueilli à son retour à l’aéroport de Nouakchott par le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, des membres du gouvernement, le chef d’Etat major particulier du Président de la République, le directeur adjoint de cabinet du Président de la République, le wali de Nouakchott ouest, la présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott et le chargé d’affaires de l’ambassade du Mali en Mauritanie.

 Au cours de ce voyage, le Président de la République était accompagné par une importante délégation comprenant notamment:

- Mme Khadijetou Mint M’Bareck Fall, ministre déléguée auprès de la ministre des affaires étrangères et de la coopération, chargée des affaires maghrébines et africaines et des mauritaniens à l’étranger

- M. Ahmed Ould Bahiya, directeur de Cabinet du Président de la République

 - M. Mohamed Ould Mekhalla, ambassadeur de la Mauritanie au Mali

- M. Abdallahi Ould Ahmed Damou, chargé de mission à la Présidence de la République

- M. Sidna Sokhona, chargé de mission à la Présidence de la République

- M. Ishagh Saad Sid’Elemine, conseiller à la Présidence de la République

- M. El Hacen Ould Ahmed, directeur général du Protocole d’Etat.


 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés