Les présidents de la presse mauritanienne chez Aziz   
28/04/2015

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu en audience, mardi matin à Nouakchott, les présidents des syndicats, associations et regroupements de journalistes. A l’issue de l’entrevue, le président du ...



... syndicat des journalistes mauritaniens (SJM), M. Ahmed Salem Ould Moctar Salem, a précisé, dans une déclaration à l’AMI, que l’audience accordée par le Président de la République, qui a permis un échange de point de vue sur les questions portant sur la presse et sa liberté, a honoré les syndicats, associations et regroupements de journalistes. Il a souligné que Son Excellence le Président de la République a réitéré l’engagement de l’Etat à préserver les acquis réalisés dans le domaine de la liberté d’expression avant d’ajouter que les mesures visant à consolider la démocratie et la liberté dans le pays seront prises.

 M. Ahmed Salem Ould Moctar Salem a aussi indiqué que le président de la République a exhorté tous les journalistes et leurs associations à mettre les questions nationales majeures au dessus de toute autre considération. Il a aussi souligné que le pays appartient à tous les Mauritaniens et que chacun a le devoir de protéger ses intérêts. Le président du syndicat des journalistes a également noté que le Chef de l’Etat a écouté les suggestions et propositions de l’assistance, qui a senti chez lui l’engagement de résoudre les problèmes posés afin que la presse joue son rôle.

 L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du Président de la République, M. Ahmed Ould Bahiya.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés