Déplacement de M. Michel Sapin, ministre des Finances et comptes publics en Mauritanie   
09/04/2015

M. Michel SAPIN, ministre des Finances et des comptes publics effectuera un déplacement en République islamique de Mauritanie du 10 au 11 avril 2015. Cette visite de travail et d’amitié sera l’occasion de rencontrer M. Yahya Ould Hademine, Premier ministre et des membres du gouvernement mauritanien.



Lors de ce déplacement, il inaugurera l’exposition photographique et sonore «carnet de tournage de Timbuktu», le 10 avril 2015 à l’Institut français de Mauritanie.
Le ministre des Finances et des comptes publics assistera à la cérémonie de lancement du projet de compagnonnage entre la chambre de commerce et d’industrie de Marseille Provence et la chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Mauritanie, le samedi 11 avril 2015.





ambafrance-mr.org


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés