Zahbi prêche pour la paix   
07/04/2015

M. Zahbi Ould Sidi Mohamed ministre malien de la réconciliation nationale est de passage en Mauritanie dans le cadre d’un plaidoyer en faveur de l’accord de paix paraphé début mars par des acteurs de la crise du nord-Mali et rejeté par la Coordination des Mouvements de l’Azawad (CMA regroupant le MNLA, le HCUA et le MAA).



Il s’est réuni le 5 avril avec les représentants de la communauté malienne à Nouakchott. Il a tenu une conférence de presse l’après-midi et il s’est envolé le 6 avril à Bassiknou où il est allé défendre l’accord de paix devant les refugiés maliens. M. Zahbi va être reçu la matinée du 7 avril par le président Aziz. Le ministre malien avait mené un plaidoyer similaire dans plusieurs régions du sud du Mali (Kayes, Sikasso, Koulikoro et Bamako).


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés