Séminaire sur la préservation des espèces en Espagne   
19/03/2015

La Mauritanie participe, du 20 au 25 Mars dans la ville espagnole d’Elmeria, à un séminaire sur la préservation des espèces. La Mauritanie est représentée à ce séminaire par M. Amidy Camara, ministre de l’environnement et du développement durable, qui a quitté Nouakchott jeudi, sur invitation de son homologue espagnole, pour participer à ce séminaire.



 Lors de cette visite, le ministre participera à plusieurs activités relatives à la promotion de la coopération bilatérale entre la Mauritanie et l’Espagne dans le domaine de l’environnement, en particulier les aspects liés à la préservation des espèces animales menacés d’extinction et la coopération dans le domaine des zones sèches.

 Le ministre visitera également le centre de préservation des espèces à Elmeria, qui appuiera et introduira quelques espèces animales au Parks Nationaux de Banc d’Arguin et de Diawling, ainsi qu’à la zone de Guelb Richat.

 Le ministre est accompagné, au cours de cette visite, un chargé de mission et le directeur des réserves au même ministère.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés