Armée: 14 morts et plusieurs blessés après renversement d’un camion   
20/02/2015

L’Etat-major général des forces armées a annoncé vendredi le décès de 14 martyrs et la blessure d’autres dans un accident de la route survenu sur l’axe reliant les villes Chinguitty-Atar dans la wilaya de l’Adrar. C’est ce qu’ indique un communiqué de presse publié ...



... aujourd’hui, par la direction de la communication et des relations publiques à l’Etat-major général des forces armées, dont une copie est parvenue à l’AMI. Ci-après l’intégralité de ce communiqué :

 " Un camion militaire transportant une section du génie civil a fait un accident aujourd’hui 20/02/2015 sur la route Chinguitty-Atar.

 14 martyrs sont décédés dans cet accident qui a fait d’autres blessés.

 L’Etat-major général des Armées a pris toutes les mesures et évacué par voie aérienne les blessés à l’hôpital militaire pour bénéficier des soins ainsi que les martyrs, pour compléter l’opération d’inhumation dans les lieux souhaités par leurs familles.

 Qu’Allah accueille nos martyrs dans Son Saint Paradis

 We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
abdourahmaneab
abdourahmaneab@yahoo.fr
2015-02-20 21:18:59

mes condoléance aux familles de nos martyrs et tte la nation mauritanienne que le bon dieu l accueil dans sain paradis.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés