Réunion de l'Association des maires des villes arabes à Manama   
26/11/2014

Mme Matty Mint Hamady, présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott a quitté Nouakchott mercredi matin à destination de Bahrein pour participer à la 52eme session du bureau exécutif de l’Association des maires des villes arabes qui se tiendra dans la capitale bahreinie du 27 au 30 novembre 2014.



 L’ordre du jour des travaux de cette session comporte l’élection du secrétaire général de l’association et le renouvellement du son bureau exécutif de cette dernière en plus de la discussion de la coopération entre les villes arabes, notamment dans les domaines économique et social et de la formation.

 Au cours de ce voyage, la présidente de la Communauté Urbaine de Nouakchott est accompagnée par M. Jiddou Ould Cheikh Ahmed, son conseiller chargé de la coopération arabe.

 










AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés