New York: 71ème session de l'ONU   
20/09/2016

Le ministre des affaires étrangères et de la coopération, Dr. Isselkou Ould Ahmed Izidbih, prend part actuellement, à New York, à la 71ème session de l’assemblée générale des Nations Unies (ONU) avec la participation de 193 pays membres de l’organisation.



 Il est accompagné dans cette mission par une délégation comprenant l’ambassadeur, représentant de la Mauritanie aux Nations Unies, SEM. Mohamed Lemine Ould Haycen, le directeur des affaires du monde arabe et des organisations islamiques au ministère des affaires étrangères et El Houcein Ould Deih, le directeur de la coopération Internationale, Ba Samba, le directeur des affaires juridiques et des chartes, Camara Saloum et le directeur des protocoles au ministère des affaires étrangères et de la coopération, M. Mohamed Ould Abdel Aziz.












AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés