Foot: la Mauritanie s'incline lourdement au Maroc   
12/10/2014

L’équipe nationale locale affrontait la Mauritanie en amical dimanche soir. Les hommes de Fakher s’imposent sur le score de 5-0. Le début de match fût disputé, mais les marocains furent plus dangereux. Ils se sont procuré plusieurs occasions qu’ils n’ont pas su exploiter.



 Il faudra attendre les derniers instants de la première période pour voir les compteurs se débrider: Benjelloun ouvre le score pour le Maroc (45+5’).
 
Après la pause, les Mauritaniens se montrent vaillants et combatifs. Ils essaient de rééquilibrer la balance, sans pour autant y parvenir. Les locaux vont même inscrire un deuxième but, suite à une faute commise sur Benjelloun par le portier mauritanien. Ce dernier sera expulsé, et Nanah (78’) signe le 2-0.
 
Réduits à dix, les visiteurs encaissent trois autres buts. Les réalisations sont l’oeuvre de Nanah (83’), El Mansouri, et Khadrouf (90+3’). Le résultat final est de 5-0.


MAROCFOOTBALL


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés