Assaba : ouverture d'un atelier de formation   
27/09/2014

La ville de Kiffa abrite depuis vendredi dernier un atelier de formation sur la production de programmes sociaux et radiophoniques devant contribuer à la sensibilisation sur les questions de la population. Cette formation permettra, trois jours durant, aux représentants des ...



... radios locales, des services administratifs et de la société civile de suivre des exposés relatifs aux différents aspects de la problématique de la population et du développement, de nature à améliorer leurs connaissances dans ce domaine.

 La cérémonie d’ouverture a été supervisée par le conseiller du wali de l’Assaba M.Yahya Ould Baba en présence du directeur de la presse écrite, M. Mohamed El Moctar Ould Mohamed Lemine et un représentant du FNUAP.

 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés