Une mission de la Banque Mondiale à Nouakchott   
23/09/2014

Le ministre des pêches et de l’économie maritime M. Nany Ould Chrougha, a reçu en audience lundi matin une mission de la banque mondiale conduite par Mme Berengère Prince, Responsable du programme régional des pêches pour l’Afrique de l’Ouest à Washington (PRAO), financé par cet organisme.



 L’entretien a porté sur les relations de coopération entre la Mauritanie et cette institution, en particulier les étapes franchies dans le domaine du partenariat relatif à ce programme.

 La rencontre s’est déroulée en présence de la secrétaire générale du ministère des pêches et de l’économie maritime Mme Khadijetou Mint Bouka, du chargé de mission, du coordinateur régional des pêches en Afrique de l’Ouest en Mauritanie et du directeur de la coopération et de la programmation au ministère.


 




 






 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés