Aziz appelle à l'accélération de l'exécution du projet du CPMA   
15/09/2014

Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a appelé, ce lundi à Malabo, à l’accélération de l’exécution du projet du Centre de Prévention des Maladies en Afrique (CPMA), dont la création avait été décidée lors du sommet d’Addis-Abeba.



 Le Président de la République, qui s’est exprimé au cours de la cérémonie de remise du prix international de l’UNESCO- Guinée Equatoriale pour la recherche biologique a, également, appelé à la création d’un centre africain des recherches agrovétérinaires, constituant une référence pour les chercheurs africains, contribuant à l’amélioration des produits agricoles et permettant l’exploitation rationnelle des produits de la richesse animale, en vue de réaliser la sécurité alimentaire à l’échelle du continent.


 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés