La commune du Ksar distribue des aides à des handicapés   
15/09/2014

Le maire de la commune du Ksar M. Mohamed Salek Ould Oumarou a supervisé, lundi dans les locaux de cette commune, la distribution des aides à des handicapés.  Il s’agit des quantités des produits alimentaires dont chaque bénéficiaire aura 50 kg du riz, 50 kg du sucre et 5 litre d’huile.



 La présidente de la commission sociale et culturelle de la commune Mme Fatimetou Mint M’Bareck a indiqué, dans un mot pour l’occasion, que la commune avait effectué une enquête sur les habitants de la commune du Ksar, pour déterminer les franges vulnérables notamment les handicapés, faisant remarquer que 153 des handicapés ont bénéficié aujourd’hui de ces subventions.

 Elle ajouté que cette opération sera suivie d’une autre, dont le bénéficiaires sont les veuves et les divorcées dans la commune.

 La distribution s’est déroulée en présence du secrétaire général de la commune et d’autres personnalités.




 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés