Rabat : Ouverture des travaux de l’Union des Jeunes Parlementaires Africains   
11/09/2014

Les travaux de l’Union des Jeunes Parlementaires Africains (UJPA) ont démarré  le 11 septembre à Rabat en présence du ministre marocain des Affaires Etrangères et d’un grand nombre de jeunes parlementaires venus d’Afrique.  La Mauritanie est représentée à cet...



...événement par deux jeunes députés : Cheikh Bouya Ould Taghiyoullah,  Secrétaire Général du Parti Unité et Développement  (PUD) et Mahfoudh Ould jiyed  député du  parti Union pour la République (UPR).
L’UJPA a été initiée pour devenir une  plateforme africaine de travail,  créer une synergie entre la nouvelle génération de politiques africains et impliquer la jeunesse dans la construction de l’Afrique. Au terme de leur rencontre , les jeunes parlementaires  vont adopter les statuts et règlement  intérieur et élire le bureau  et les instances de l’UJPA.
En marge des travaux le député Cheikh Bouya Ould Taghiyoullah a souhaité plein succès aux travaux, rendu hommage à la qualité des relations liant la Mauritanie au Royaume du Maroc et  déclaré que l’implication de la jeunesse et le renouvellement de la classe politique sont des orientations stratégiques en Mauritanie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés